CHAMPS D’APPLICATION DE L’HYPNOSE

La plupart des gens pensent que l’hypnose n’est utile que pour arrêter de fumer, perdre du poids, gérer la douleur ou se défaire des peurs. C’est vrai que l’hypnose c’est démontré très efficace dans ces champs d’applications. En même temps, les champs d’applications de l’hypnose sont presque infini car elle à cette formidable faculté de pouvoir s’adapter aux problématiques de chacun. De la même manière que votre inconscient est à l’origine de la plupart de vos « problèmes », il en a les solutions. Il vous suffit d’aller les chercher avec l’aide d’un hypnothérapeute professionnel. L’hypnose peut être utilisée dans de multiples domaines. C’est-à-dire, que le problème soit purement psychologique, psychosomatique ou physiologique. Finalement, c’est  un bon complément aux traitements médicaux conventionnels.  

 

À aucun moment l’hypnose ne remplace un traitement médical !

 

COMMUNICATION DIRECTE AU SUBCONSCIENT

Avec l’hypnose, l’on parvient à communiquer directement avec le subconscient, situation impossible à obtenir autrement. L’utilité de l’hypnose dans sa connexion avec la partie de notre esprit subconscient est cruciale pour résoudre de nombreux problèmes et traumatismes. Beaucoup de choses que l’on fait, dit ou pense sont guidées inconsciemment par le subconscient. L’hypnose aide à accéder à cette partie de soi où se trouve toutes les ressources… tous les outils… et toutes les forces intérieures… pour parvenir à des modifications positives afin d’améliorer votre qualité de vie, votre santé, votre bien-être et vos performances.

 

PUISSANCE DE L’HYPNOSE

L’hypnose est un état modifié de conscience dans lequel vos capacités fonctionnent au maximum. Par l’hypnose, vous libérer la puissance du subconscient et ne permet pas à l’esprit conscient d’interférer et rende impossible tout changement.

Avec l’hypnothérapie, vous vous connectez avec le subconscient pour un travail thérapeutique consistant et profond pour l’obtention de véritables solutions en permanence.

 

QUELQUES EXEMPLES D’APPLICATION DE L’HYPNOSE :

Arrêter de fumer

Perdre du poids

Gestion des troubles du comportement alimentaire

Gestion des phobies

Gestion de l’anxiété et du stress

Défaire une peur

Gestion des troubles de déficit de l’attention

Changer de comportement ou un caractère nuisible

Défaire une addiction ou une dépendance

Gestion des troubles de la sexualité

Surmonter des moments difficiles

Améliorer ses capacités et ses facultés

Gestion des troubles obsessionnels

Améliorer les performances sportives

Gestion de la douleur

Défaire des troubles nocturnes

Surmonter des problèmes de santé et des troubles digestifs

Aider les enfants et les adolescents

Être plus confiant avec une meilleure estime de soi

Lutter contre le burn-out, le stress et la dépression

Atteindre ses objectifs et réussir ses projets

Surmonter ses traumatismes du passé

Gestion des problèmes de peau

En finir avec les allergies

Etc…

 

CONCLUSION

L’hypnose à cette formidable faculté de s’adapter à chaque individu, de telle sorte qu’elle propose autant de solutions qu’il existe de problèmes.

À travers cet état de transe hypnotique, vous activez la puissance du subconscient pour pour vous permettre d’améliorer votre santé, améliorer votre qualité de vie, améliorer votre bien-être et améliorer vos performances.

 

 

Si vous avez des questions par rapport à l’hypnose et aux bienfaits de l’hypnose,

vous pouvez me contacter à info@gagnemichel.com

 

Michel Gagné

Hypnothérapeute Professionnel