ÊTES-VOUS HYPNOTISABLE ? 

VOUS PENSEZ DE NE PEUT-ÊTRE PAS ÊTRE HYPNOTISABLE ?

Avant tout, il est important de comprendre que l’hypnose est un état naturel. Déjà, à tous les jours vous entrer et sortez naturellement de cet état hypnotique. L’exemple classique d’un état de transe naturel est certainement d’être dans la lune. Votre attention est complètement concentrée à rêvasser pendant un certain temps, pour ensuite revenir dans votre quotidien.

Si l’hypnose est naturelle et que vous le faites déjà à tous les jours d’entrer et de sortir de cet état modifié de conscience, alors la bonne question n’est pas de savoir si vous êtes hypnotisable. Parce que tout le monde est hypnotisable. Tout le monde le fait à tous les jours, à des degrés d’intensité différents.

La vraie question est :

Est-ce que vous voulez vraiment vous faire hypnotiser ?

En spectacle, c’est une chose. Ce n’est pas tout le monde qui veut faire le clown sur une scène, en avant de centaines de personnes.

Par contre, en hypnothérapie, les gens arrivent avec un objectif précis, qu’ils veulent vraiment atteindre. Et parce qu’ils veulent vraiment atteindre leur objectif, alors ils plongent facilement dans cet état de transe hypnotique.

 

CONCLUSION

La conclusion est simple… TOUT LE MONDE EST HYPNOTISABLE !!!

La vraie question est :

Est-ce que vous voulez vraiment plonger dans cet état hypnotique pour pouvoir améliorer votre qualité de vie, votre santé, votre bien-être et vos performances ?

 

Si vous avez des questions par rapport à l’hypnose et aux bienfaits de l’hypnose,

vous pouvez me contacter à info@gagnemichel.com

 

Michel Gagné

Hypnothérapeute Professionnel